Communiqués

Nathalie Piccinin se joint au Groupe Alithya à titre de vice-présidente principale, Capital humain

Montréal, le 8 janvier 2019 — Le Groupe Alithya (TSX : ALYA, NASDAQ : ALYA) (« Alithya »), un chef de file en stratégie et en technologies numériques regroupant 2 000 professionnels hautement qualifiés et offrant des solutions d’entreprises partout au Canada, aux États-Unis et en Europe, est fière d’annoncer que Natalie Piccinin se joint à Alithya à titre de vice-présidente principale, Capital humain.

« Je suis très heureux que Natalie se joigne à notre entreprise, a indiqué Paul Raymond, président et chef de la direction d’Alithya. Son expertise démontrée dans l’efficacité organisationnelle, l’engagement des employés de même que dans la gestion des talents et de la performance sera un grand atout pour notre organisation. »

Natalie Piccinin possède plus de 30 ans d’expérience en ressources humaines et en performance organisationnelle. Tout au long de son parcours, elle a été amenée à définir et mettre en œuvre des stratégies afin de renforcer la fonction des ressources humaines au sein d’entreprises évoluant aux États-Unis et au Canada dans le but de soutenir des objectifs d’affaires ambitieux. Son expérience l’a amenée à œuvrer dans divers secteurs incluant l’automobile, l’édition littéraire, le secteur bancaire, l’alimentation et l’aéronautique.

« Je suis très heureuse de me joindre à Alithya, a indiqué Natalie Piccinin. La récente acquisition que l’entreprise vient de réaliser en sol américain ainsi que son entrée en bourse présentent des défis hautement stimulants que j’entreprends avec grand plaisir ».

À propos du Groupe Alithya
Le Groupe Alithya inc. est un chef de file en stratégie et technologies numériques en Amérique du Nord. Fondé en 1992, il emploie environ 2 000 professionnels au Canada, aux États-Unis et en Europe. L’offre intégrée du Groupe Alithya à ses clients est repose sur ses quatre piliers d’expertise que sont les services en stratégie, en technologies Microsoft et Oracle et en solutions d’entreprises personnalisées. Ses clients exercent leurs activités dans les secteurs bancaires, de l’investissement et de l’assurance, manufacturier, du commerce de détail et de la distribution, des télécommunications, du transport, des services professionnels, de la santé et des services gouvernementaux. Le Groupe Alithya est un défenseur de la diversité en milieu de travail et encourage en ce sens l’accession des femmes à des postes de gestion, et déploie des initiatives favorisant le recrutement d’immigrants. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse www.alithya.com.

 

 

SOURCE Alithya

Pour plus de renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Communications et relations avec les investisseurs, 514 285-5552 # 2891, gladys.caron@alithya.com
:)