Communiqués

Alithya, finaliste du Prix du partenaire de l'année de Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations pour 2019

MONTRÉAL, le 18 juin 2019 /CNW Telbec/ - Groupe Alithya (TSX: ALYA) (NASDAQ: ALYA) (« Alithya ») et sa division Fullscope, un fournisseur de premier plan de la solution Dynamics 365 de Microsoft (auparavant, Dynamics AX et CRM), sont heureux d'annoncer que l'entreprise a été sélectionnée comme finaliste du Prix du partenaire de l'année de Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations pour l'année 2019. L'entreprise a été récompensée parmi les meilleurs partenaires mondiaux pour avoir fait preuve d'excellence en matière d'innovation et d'implémentation de solutions aux clients basées sur la technologie Microsoft.

« Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés par Microsoft comme finalistes du Prix du partenaire de l'année de Dynamics 365 for Finance and Operations », dit Russell Smith, président d'Alithya États-Unis. Ce prix reflète nos efforts pour donner les moyens à nos clients de relever les défis uniques de leur entreprise avec une solution ERP intégrée. Nous tirons parti de notre expérience spécialisée dans plusieurs secteurs d'activités pour aider les entreprises à transformer leurs opérations et à atteindre des résultats ciblés. »  

Les prix ont été présentés dans plusieurs catégories et les gagnants ont été choisis parmi plus de 2 900 candidats issus de 115 pays. Alithya a été reconnue pour ses solutions et ses services exceptionnels en Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations.

Le Prix du partenaire de l'année de Dynamics 365 for Finance and Operations récompense un partenaire qui excelle dans l'offre de solutions innovantes et sur mesure basées sur Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations.

« C'est un honneur de sélectionner les finalistes et gagnants du Prix du partenaire de l'année Microsoft pour 2019, a déclaré Gavriella Schuster, vice-présidente de groupe, One Commercial Partner, Microsoft Corp. Ces entreprises propulsent avec succès leur secteur d'activité en concevant des solutions intelligentes, en travaillant sur des enjeux d'affaires complexes et en rendant encore plus de choses possibles pour les clients du monde entier. Je me sens privilégiée de féliciter chaque gagnant et finaliste. »

Le Prix du partenaire de l'année de Microsoft récompense les partenaires qui ont développé et fourni des solutions exceptionnelles basées sur les technologies Microsoft l'année passée.

À propos du Groupe Alithya

Le Groupe Alithya inc. est un chef de file en stratégie et technologies numériques en Amérique du Nord. Fondé en 1992, il emploie environ 2 000 professionnels au Canada, aux États-Unis et en Europe. L'offre intégrée du Groupe Alithya à ses clients repose sur ses quatre piliers d'expertise que sont les services en stratégie, en technologies Microsoft et Oracle et en solutions d'entreprises personnalisées. Ses clients exercent leurs activités dans les secteurs bancaires, de l'investissement et de l'assurance, manufacturier, du commerce de détail et de la distribution, des télécommunications, du transport, des services professionnels, de la santé et des services gouvernementaux. Le Groupe Alithya est un défenseur de la diversité en milieu de travail et encourage en ce sens l'accession des femmes à des postes de gestion, et déploie des initiatives favorisant le recrutement d'immigrants. Le titre d'Alithya se négocie sur le TSX et le NASDAQ depuis novembre 2018 sous le symbole ALYA. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse www.alithya.com.

Fullscope s'est jointe à Alithya en novembre 2018. La division des solutions Microsoft d'Alithya englobe plusieurs capacités, notamment Dynamics, Azure, l'analytique des affaires, les solutions numériques, l'analytique avancée, ainsi que le développement et l'architecture d'applications. Les entreprises qui forment Groupe Alithya visent l'obtention de résultats et ont déployé les solutions de Microsoft en matière de planification des ressources de l'entreprise, de gestion des relations clients et de veille stratégique, ainsi que des solutions numériques chez plus de 1 200 clients.

 

SOURCE Alithya

Pour plus de renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Communications et Relations avec les investisseurs, Téléphone : 514 285-5552, poste 2891, Cellulaire : 514 506-0654, gladys.caron@alithya.com
:)