Communiqués

Monsieur Claude Rousseau chez Alithya, à titre de Vice-président Partenariats stratégiques

Claude RousseauClaude RousseauMonsieur Paul Raymond, Président et chef de la direction, est heureux d’annoncer l’arrivée de Claude Rousseau à titre de Vice-président Partenariats stratégiques. Monsieur Rousseau aura la responsabilité de nous accompagner dans le développement de nos partenariats et nous assistera au niveau du développement des affaires en relation avec notre clientèle. Claude partagera son emploi du temps entre nos deux principales places d’affaires canadiennes, soit à notre siège social de Québec ainsi qu’à notre bureau de Montréal.

Claude Rousseau est un homme d’affaires bien connu au Québec. Après une carrière de plus de 28 ans au sein d’une entreprise dans le domaine des télécommunications  au cours de laquelle il a occupé plusieurs postes clés à la haute direction, Monsieur Rousseau s’est joint, à l’automne 2008, au groupe des Remparts de Québec.

Depuis décembre 2012, M. Rousseau occupait le poste de conseiller à la haute direction au sein de TELUS Québec, tout en dirigeant la destinée du groupe des Remparts de Québec. Il siège également sur plusieurs conseils d’administration.

C’est avec un grand plaisir que nous l’accueillons dans notre équipe, pour nous accompagner à poursuivre notre stratégie de croissance et notre développement à l’extérieur du Québec.

:)